Conditions générales de vente

Réservation ferme (avec billet)

En réservation ferme, vous versez la totalité de la somme due et recevez en retour une confirmation de réservation, ainsi que votre billet.

En cas de diminution du nombre de participants ou d’annulation aucun remboursement ne sera possible, et nous étudierons la possibilité de reporter la réservation au cas par cas.

En cas de non présentation (annulation non signalée) aucun remboursement ni report de réservation ne sera possible.

En cas de représentation annulée de notre fait, nous nous engageons à vous prévenir au moins une semaine à l’avance et à rembourser ou reporter votre réservation.

Réservation simple (sans billet)

En réservation simple, vous versez un acompte et recevez en retour une confirmation de réservation (sans billet). Dans le cas d’un acompte versé par chèque, celui-ci ne sera pas encaissé avant votre venue, et pourra vous être restitué à votre arrivée si nécessaire.

En cas de diminution du nombre de participants, nous pouvons prendre en compte le changement de réservation sans pénalité, si nous sommes prévenus :

  • 24h à l’avance pour retirer 1 ou 2 participants
  • une semaine à l’avance pour retirer 3 à 10 participants
  • un mois à l’avance pour retirer plus de 10 participants

En dehors de ces délais, aucune diminution du nombre de participant ne pourra être prise en compte (en particulier le jour même) et la totalité de la somme due sera exigée sur place.

En cas d’annulation de votre fait, aucun remboursement ne sera possible, et nous étudierons la possibilité de reporter la réservation au cas par cas.

En cas de non présentation (annulation non signalée) aucun remboursement d’acompte ni report de réservation ne sera possible.

En cas de représentation annulée de notre fait, nous nous engageons à vous prévenir au moins une semaine à l’avance et à rembourser ou reporter votre réservation.

Invitation valable 6 mois

Chaque invitation comporte une date limite de validité et un numéro unique qu’il faudra indiquer au moment de la réservation.

Si nous avons une certaine tolérance vis-à-vis de la date limite de validité, en revanche :

En cas de non présentation (annulation non signalée) l’invitation est définitivement perdue.

En cas d’annulation, nous étudierons la possibilité de reporter la réservation au cas par cas.

En cas de représentation annulée de notre fait, nous nous engageons à vous prévenir au moins une semaine à l’avance et à reporter votre réservation ou repousser la date limite de validité de votre invitation.

Le Saint Sabastien utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.