FAQ

A quelle heure dois-je arriver sur place ?

Pour le repas-spectacle

  • en soirée merci de vous présenter entre 20h00 et 20h45.
  • en journée merci de vous présenter entre 12h00 et 12h45.

 Pour le spectacle seul

  • les vendredis et samedis soirs, merci de vous présenter entre 22h30 et 23h00.
  • les dimanches midis, merci de vous présenter entre 14h30 et 15h00.
  • les midis de semaine, merci de vous présenter entre 14h00 et 14h30.
  • prévoyez d’arriver tôt si vous avez choisi l’option anniversaire

 Pour les rendez-vous de l’été

  • merci de vous présenter entre 20h30 et 21h00.

 


 

Comment se passe le placement en salle ?

Pour le repas-spectacle

  • le plan de la salle est établi par nos soins et ajusté quotidiennement au fur et à mesure des réservations/options/désistements, ce qui explique que vous ne pouvez pas connaitre votre placement à l’avance. Si vous avez des préférences ou des souhaits pour le placement, vous pouvez nous l’indiquer et nous ferons notre possible pour en tenir compte. Si vous réservez une date en  "dernières places" ou sur liste d’attente, comprenez que vous obtiendrez probablement une table en périphérie. Quoi qu’il en soit, pas de panique, la visibilité du spectacle est bonne dans toute la salle. 

Pour le spectacle seul

  • vous serez placés en salle de la même manière que pour le repas-spectacle, en périphérie des tables déjà occupées pendant le repas.

 Pour les rendez-vous de l’été

  • le placement est libre.

 


 

Comment dois-je m’habiller ?

Une tenue correcte est exigée.

  • N’hésitez pas à sortir le grand jeu si vous le souhaitez, en particulier pour le Réveillon du Nouvel An. Shorts, bermudas, tongs et tenues de sport sont évidemment malvenus (tolérés pour les rendez-vous de l’été). Les candidats téméraires qui souhaiteraient venir déguisés, à l’occasion d’un enterrement de vie de célibataire par exemple, sont également bienvenus à condition de rester dans la correction.
  • Nous demandons à tous de déposer vestes, manteaux et autres effets encombrants au vestiaire (gratuit), afin de ne pas gêner le service et les déplacements en salle.

 


 

 

Est-il possible de prendre des photos ou de filmer le spectacle ?

Oui, mais uniquement pendant la durée du repas.

Pendant le spectacle, seules les photos sont autorisées. Mais pour ne pas déranger vos voisins de table et les artistes (appareils brandis à bout de bras, tablettes encombrantes, flash, lumières parasites…) et surtout pour profiter pleinement du spectacle, nous conseillons à tous de modérer l’usage des appareils photos.

 


 

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur place ?

Vous pouvez régler par espèces, cartes bancaires, virement ou chèques bancaire.

Les chèques cadeaux et tickets restaurants ne sont pas acceptés.

 


 

 

Puis-je apporter mon vin ?

Il est interdit d’apporter et de consommer ses propres boissons, en particulier le vin (y compris avec un droit de bouchon). Nous pouvons toutefois faire des exceptions et étudier les demandes dans le cadre de soirées privatives (nous consulter). 

Le Saint Sabastien utilise des cookies pour vous garantir une bonne expérience de navigation. Si vous continuez à visiter notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.