Conditions générales de vente

Pass sanitaire et port du masque

L'accès au cabaret est soumis au pass sanitaire et à l'utilisation du masque pour les déplacements (mise à jour du 26/112021). 

Pour rappel, le pass sanitaire consiste en la présentation, sur papier ou via l'application TousAntiCovid (document original, pas de photo) de l'une des preuves sanitaires suivantes :

  • Une preuve de vaccination, à la condition que la personne dispose d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale, soit en l’état des informations disponibles :
    - 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
    - attention 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen)
    - 2 semaines après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (une seule injection)
    - bientôt sous condition d'une 3ième injection... 
  • La preuve d'un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures.
  • Pour les personnes qui ont déjà été contaminées, le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19 (datant entre 11 jours et 6 mois).

Réservation ferme (avec billet)

En réservation ferme, vous versez la totalité de la somme due et recevez en retour une confirmation de réservation, ainsi que votre billet.

En cas de diminution du nombre de participants ou d’annulation aucun remboursement ne sera possible, et nous étudierons la possibilité de reporter la réservation au cas par cas.

En cas de non présentation (annulation non signalée) aucun remboursement ni report de réservation ne sera possible.

En cas de représentation annulée de notre fait, nous nous engageons à vous prévenir au moins une semaine à l’avance, et à transformer votre réservation en invitation valable 2 ans, sur nimporte quelle date. 

Réservation simple (sans billet)

En réservation simple, vous versez un acompte et recevez en retour une confirmation de réservation (sans billet). Dans le cas d’un acompte versé par chèque, celui-ci ne sera pas encaissé avant votre venue, et pourra vous être restitué à votre arrivée si nécessaire.

En cas de diminution du nombre de participants, nous pouvons prendre en compte le changement de réservation sans pénalité, si nous sommes prévenus :

  • 24h à l’avance pour retirer 1 ou 2 participants
  • une semaine à l’avance pour retirer 3 à 10 participants
  • un mois à l’avance pour retirer plus de 10 participants

En dehors de ces délais, aucune diminution du nombre de participant ne pourra être prise en compte (en particulier le jour même) et la totalité de la somme due sera exigée sur place.

En cas d’annulation de votre fait, aucun remboursement ne sera possible. L'acompte sera intégralement dû à titre de dédommagements, et nous étudierons la possibilité de reporter la réservation au cas par cas. 

En cas de non présentation (annulation non signalée) aucun remboursement d’acompte ni report de réservation ne sera possible.

En cas de représentation annulée de notre fait, nous nous engageons à vous prévenir au moins une semaine à l’avance et à rembourser ou reporter votre réservation.

Invitation valable 2 ans

Chaque invitation comporte une date limite de validité et un numéro unique qu’il faudra indiquer au moment de la réservation.

Si nous avons une certaine tolérance vis-à-vis de la date limite de validité, en revanche :

En cas de non présentation (annulation non signalée) l’invitation est définitivement perdue.

En cas d’annulation, nous étudierons la possibilité de reporter la réservation au cas par cas.

En cas de représentation annulée de notre fait, nous nous engageons à vous prévenir au moins une semaine à l’avance et à reporter votre réservation ou repousser la date limite de validité de votre invitation.