Le spectacle

Notre spectacle est renouvelé tous les ans, en octobre. Il est joué à l'identique toute l'année (semaine et weekend, journée ou soirée). Pour la saison 2020-2021, l'équipe n’ayant pu se réunir normalement, nous proposons une variante du précédent spectacle : "Belles au Sabastien" devient "Re-Belles au Sabastien", un opus 2 détonnant (renouvelé à 75%) !

1ère partie - Le Repas

- Le repas.
- Animation festive en chansons.
- Intervention des artistes.

ATTENTION : Pass sanitaire obligatoire pour les personnes majeures (mesure étendue aux mineurs à partir de septembre). En contrepartie du pass, le port du masque n'est plus obligatoire au sein de l'établissement. 

2ème partie - Le Spectacle

En raison du confinement, nous n'avons pas pu produire un spectacle entièrement nouveau. Mais nous avons modifié le précédent à 75% - Toujours le même principe : Une bonne vingtaine de numéros s'enchaînent sans temps mort  (extrait VIDEO en cliquant sur l'affiche). 

3ème partie - Le Tagadabar

Vous pouvez prolonger la soirée au Tagadabar, le club privé du cabaret en compagnie des artistes et du personnel 

* Le spectacle est différent pendant :
- les rendez-vous le l'été (spectacle unique pour l'occasion)
- le Réveillon de la Saint Sylvestre (spectacle surprise best-off)
- les représentations en dehors du cabaret (réalisées selon la demande)

Apocalipstick

1e partie - Le Repas (Facultatif)

- Le repas.
- Animation festive en chansons.
- Intervention des artistes.

2e partie - Le Spectacle

Une bonne vingtaine de numéros s'enchaînent sans temps mort sur le principe du "transformisme" : hommages drôles, émouvants, féroces ou carrément déjantés aux personnages célèbres du showbiz et de l’audiovisuel en général (VISUEL à venir prochainement) 

3e partie - Tagadabar (Facultatif)

Vous pouvez prolonger la soirée ou l'aprèsmidi au TAGADABAR le club privé du cabaret en compagnie des artistes et du personnel.

Télécharger le calendrier

d'octobre 2021 à septembre 2022 Apocalypstick